:: Parmi Eux ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Parmi Eux ::

{†} L'Utopie {†}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon univers musical

Aller en bas 
+3
Orphiel
Ruthanie
Necromantique
7 participants
AuteurMessage
Necromantique
¤ Nouveau Martyr ¤
Necromantique


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Mon univers musical Empty
MessageSujet: Mon univers musical   Mon univers musical EmptyMer 23 Avr - 17:59

Voilà un petit questionnaire sympa quand on à un petit peu de temps à perdre et que l'on veut faire découvrir aux autres son univers musical.
Régalez-vous, moi je remplirai le mien plus tard car j'ai déjà perdu le temps que j'avais à vous fignoler ça XD

MODELE

Code:
[center][b][size=18]Mon univers musical[/size]
--~--~--~--~--~--~--[/b][/center]
[list]
[*] [b]Tu te lèves le matin, dans le cirage. Pour te réveiller tu écoutes [/b] :
[*] [b]Je te dis : " [i]Ce soir on va voir un concert [/i]" , tu me proposes [/b]?
[*] [b]Il/ell est ton idole, tu le vénères [/b]:
[*] [b]Le dernier cd que tu as acheté/téléchargé est [/b]:
[*] [b]Tu serais prête à payer 500 € pour voir son concert c'est qui [/b]?
[*] [b]Je te donne la chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de [/b]?
[*] [b]Il/elle est mort(e) et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui [/b]?
[*] [b]Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veux chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon [/b]?
[*] [b]Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui/elle, qui c'est [/b]?
[*] [b]Tu serais prête à lui foutre sa carrière en l'air, tu le/la détestes, c'est[/b] ?
[*] [b]Quand tu l'entends à la radio, tu change de station, c'est [/b]?
[*] [b]C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical[/b] :
[*] [b]J'aimerais acheter un cd, tu me conseilles quel album et pourquoi [/b]?
[*] [b]Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis[/b] ?

[center][b]--~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~--[/b][/center]

[*] [b]Tu es mort, on te descend dans le trou, quelle musique illustrerait ta vie [/b]?
[*] [b]Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir [/b]?
[*] [b]Quand tu écoute cette chanson tu attrapes des frissons[/b] :
[*] [b]Tu es triste prête à te foutre en l'air, tu écoutes quoi [/b]?
[*] [b]Ce titre te rappelle ton premier amour[/b] :
[*] [b]Tu es dans ses bras tu ne veux plus que ce moment s'arrête, tu écouterais quoi [/b]?
[*] [b]Tu apprends que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi [/b]?
[*] [b]Tu veux rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi[/b] ?
[*] [b]Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste [/b]?
[*] [b]Tu as un amour caché, tu écoutes quoi en secret pour y penser [/b]?[/list]

APERCU
Mon univers musical
--~--~--~--~--~--~--


  • Tu te lèves le matin, dans le cirage. Pour te réveiller tu écoutes :
  • Je te dis : " Ce soir on va voir un concert " , tu me proposes ?
  • Il/ell est ton idole, tu le vénères :
  • Le dernier cd que tu as acheté/téléchargé est :
  • Tu serais prête à payer 500 € pour voir son concert c'est qui ?
  • Je te donne la chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ?
  • Il/elle est mort(e) et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ?
  • Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veux chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ?
  • Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui/elle, qui c'est ?
  • Tu serais prête à lui foutre sa carrière en l'air, tu le/la détestes, c'est ?
  • Quand tu l'entends à la radio, tu change de station, c'est ?
  • C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical :
  • J'aimerais acheter un cd, tu me conseilles quel album et pourquoi ?
  • Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ?

    --~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~--


  • Tu es mort, on te descend dans le trou, quelle musique illustrerait ta vie ?
  • Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ?
  • Quand tu écoute cette chanson tu attrapes des frissons :
  • Tu es triste prête à te foutre en l'air, tu écoutes quoi ?
  • Ce titre te rappelle ton premier amour :
  • Tu es dans ses bras tu ne veux plus que ce moment s'arrête, tu écouterais quoi ?
  • Tu apprends que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ?
  • Tu veux rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ?
  • Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ?
  • Tu as un amour caché, tu écoutes quoi en secret pour y penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthanie
¤ Utopiste déchaînée ¤
Ruthanie


Nombre de messages : 55
Age : 33
Spiritus : Piouteuse et fatiguée
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon univers musical Empty
MessageSujet: Re: Mon univers musical   Mon univers musical EmptyMer 23 Avr - 18:49

Mon univers musical
--~--~--~--~--~--~--


  • Tu te lèves le matin, dans le cirage. Pour te réveiller tu écoutes : Poison - Tarja Turunen
  • Je te dis : " Ce soir on va voir un concert " , tu me proposes ? After Forever !
  • Il/ell est ton idole, tu le vénères : moi-même 8D
  • Le dernier cd que tu as acheté/téléchargé est : l'OST d'Angel Sanctuary.
  • Tu serais prête à payer 500 € pour voir son concert c'est qui ? Personne...
  • Je te donne la chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? métal symphonique
  • Il/elle est mort(e) et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? Beethoven...
  • Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veux chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? métal !
  • Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui/elle, qui c'est ? Marilyn Manson
  • Tu serais prête à lui foutre sa carrière en l'air, tu le/la détestes, c'est ? Bill Kaulitz
  • Quand tu l'entends à la radio, tu change de station, c'est ? Tokio Hotel
  • C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical : Marilyn Manson - Korn - Within Temptation
  • J'aimerais acheter un cd, tu me conseilles quel album et pourquoi ? Bein tout dépend de tes goûts Rolling Eyes
  • Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? Les Sex Pistols ! GOD SAVE THE QUEEN !

    --~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~--


  • Tu es mort, on te descend dans le trou, quelle musique illustrerait ta vie ? User Friendly - Marilyn Manson
  • Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? Rock is Dead - Manson. A fond.
  • Quand tu écoute cette chanson tu attrapes des frissons : Repose en Paix - Process
  • Tu es triste prête à te foutre en l'air, tu écoutes quoi ? Les Epées Durandil - Naheulband
  • Ce titre te rappelle ton premier amour : Je L'Aime à Mourir - Cabrel
  • Tu es dans ses bras tu ne veux plus que ce moment s'arrête, tu écouterais quoi ? Juste son souffle...
  • Tu apprends que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? The Fall of Roses - OST Angel Sanctuary
  • Tu veux rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? De toi à moi - Olivia Ruiz ou Désert - Emilie Simon
  • Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? Fever
  • Tu as un amour caché, tu écoutes quoi en secret pour y penser ? ... j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Orphiel
¤ Fondateur Caféiné ¤
Orphiel


Nombre de messages : 141
Age : 37
Spiritus : Caféiné
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon univers musical Empty
MessageSujet: Re: Mon univers musical   Mon univers musical EmptyMer 23 Avr - 19:07

Mon univers musical
--~--~--~--~--~--~--


  • Tu te lèves le matin, dans le cirage. Pour te réveiller tu écoutes : Rasputine de Bonney M
  • Je te dis : " Ce soir on va voir un concert " , tu me proposes ? "tu veux pas plutôt qu'on couche ensemble ?"
  • Il/ell est ton idole, tu le vénères : personne
  • Le dernier cd que tu as acheté/téléchargé est : grain de sable
  • Tu serais prête à payer 500 € pour voir son concert c'est qui ? Indochine...
  • Je te donne la chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? gros n'importe quoi.
  • Il/elle est mort(e) et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? C'est une excellente question.
  • Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veux chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? sur la vendeuse. (bon, d'accord, rayon classique, métal et disco)
  • Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui/elle, qui c'est ? Brian Molko... drunken
  • Tu serais prête à lui foutre sa carrière en l'air, tu le/la détestes, c'est ? Bill Kaulitz (ma Ruth I love you)
  • Quand tu l'entends à la radio, tu change de station, c'est ? Pavarotti
  • C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical : Bonney M et Abba
  • Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? Les Sex pistols.

    --~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~--


  • Tu es mort, on te descend dans le trou, quelle musique illustrerait ta vie ? Gang Bang d'Indochine
  • Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? Hum...Pink Water 3 d'Indochine
  • Quand tu écoute cette chanson tu attrapes des frissons : Pink Water 3... et Protège-Moi de Placebo
  • Tu es triste prête à te foutre en l'air, tu écoutes quoi ? Macho Man des Village People ou Adora d'Indochine
  • Ce titre te rappelle ton premier amour : My sweet Prince - Placebo
  • Tu es dans ses bras tu ne veux plus que ce moment s'arrête, tu écouterais quoi ? La même.
  • Tu apprends que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? euh...
  • Tu veux rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? Black Page - Indochine
  • Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? pourquoi lui faire écouter quelque chose ?... je me jetterais sur lui.
  • Tu as un amour caché, tu écoutes quoi en secret pour y penser ? Les Portes du Soir - Indochine
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-la-blonde.blog4ever.com/
Nina Swann
¤ Matou magique ¤
Nina Swann


Nombre de messages : 19
Age : 32
Spiritus : Papillonante
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon univers musical Empty
MessageSujet: Re: Mon univers musical   Mon univers musical EmptyMer 23 Avr - 20:19

Mon univers musical
--~--~--~--~--~--~--


  • Tu te lèves le matin, dans le cirage. Pour te réveiller tu écoutes : Bulletproof Cupid - Placebo
  • Je te dis : " Ce soir on va voir un concert " , tu me proposes ? Superbus !
  • Il/ell est ton idole, tu le vénères : aucun en particulier.
  • Le dernier cd que tu as acheté/téléchargé est : Celui de Bénabar je crois XD
  • Tu serais prête à payer 500 € pour voir son concert c'est qui ? Mozart ou JS Bach ^o^ lol
  • Je te donne la chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? Rock
  • Il/elle est mort(e) et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? Nirvana (Kurt Cobain)
  • Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veux chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? Rock / Visual Key
  • Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui/elle, qui c'est ? je sais pas trop...
  • Tu serais prête à lui foutre sa carrière en l'air, tu le/la détestes, c'est ? les rappeurs XD
  • Quand tu l'entends à la radio, tu change de station, c'est ? du rap !
  • C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical : Superbus
  • J'aimerais acheter un cd, tu me conseilles quel album et pourquoi ? Strip Me d'Anna Tsuchiya, parce que c'est dynamique et entraînant ! de même pour le cd de Superbus ^^
  • Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? Les Sex Pistols !

    --~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~--


  • Tu es mort, on te descend dans le trou, quelle musique illustrerait ta vie ? Le sonate au clair de lune.
  • Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? du classique.
  • Quand tu écoute cette chanson tu attrapes des frissons : Requiem for a dream
  • Tu es triste prête à te foutre en l'air, tu écoutes quoi ? Funambulle - Raphael
  • Ce titre te rappelle ton premier amour : Little Hilly - superbus
  • Tu es dans ses bras tu ne veux plus que ce moment s'arrête, tu écouterais quoi ? Rose - Anna Tsuchiya
  • Tu apprends que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? Hallelujah - Lordi
  • Tu veux rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? Pachelbel - Les canons au piano
  • Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? Ne partons pas fâchés - Raphael
  • Tu as un amour caché, tu écoutes quoi en secret pour y penser ? Winter Sleep - Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
¤ Créatrice ¤
Andrea


Nombre de messages : 299
Age : 32
Spiritus : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

Mon univers musical Empty
MessageSujet: Re: Mon univers musical   Mon univers musical EmptyVen 25 Avr - 18:20

Mon univers musical
--~--~--~--~--~--~--


  • Tu te lèves le matin, dans le cirage. Pour te réveiller tu écoutes : Schengen - Raphaël
  • Je te dis : " Ce soir on va voir un concert " , tu me proposes ? The Rasmus ^o^
  • Il/elle est ton idole, tu le vénères : Moi <3 lol !
  • Le dernier cd que tu as acheté/téléchargé est : Blonde comme Moi - BB Brunes
  • Tu serais prête à payer 500 € pour voir son concert c'est qui ? J'irais pas jusque là, mais j'avoue, Apocalyptica me plairait bien ^^
  • Je te donne la chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? Rock je pense ^^
  • Il/elle est mort(e) et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? Gregory Lemarchal et Les Beatles
  • Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veux chez un disquaire, tu fonces sur quel rayon ? Rock, Metal Symphonique, Visual Key !
  • Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui/elle, qui c'est ? Raphaël, Calogero..
  • Tu serais prête à lui foutre sa carrière en l'air, tu le/la détestes, c'est ? Michel Sardou (à mooort >.<)
  • Quand tu l'entends à la radio, tu change de station, c'est ? Le rap. Beurk.
  • C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical : Apocalyptica, The Rasmus, Dido, Superbus, Anna Tsuchiya, The Servant.. Y'en a plein ^^
  • J'aimerais acheter un cd, tu me conseilles quel album et pourquoi ? Mouarf, vas voir tout seul XD
  • Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? Sex Pistols for ever !

    --~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~--


  • Tu es mort, on te descend dans le trou, quelle musique illustrerait ta vie ? déjà je veux pas être enterrée XD mais admettons.. La vie est belle d'Aqme
  • Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? Et dans 150 ans de Raphaël
  • Quand tu écoute cette chanson tu attrapes des frissons : Idem que Nina, la BO de Requiem for a dream.
  • Tu es triste prête à te foutre en l'air, tu écoutes quoi ? Massacrons nous dans la taverne - Naheulband
  • Ce titre te rappelle ton premier amour : 'Sais pas.. Reflexion - BO de Mulan par exemple.
  • Tu es dans ses bras tu ne veux plus que ce moment s'arrête, tu écouterais quoi ? Au ciel d'Alex Beaupain
  • Tu apprends que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? Bon on en est pas là déjà What a Face mais je dirais Je suis un homme de Zazie, ou Mad World de Michael Andrews
  • Tu veux rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? Rien du tout.
  • Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? J'ai besoin de la lune - Manu Chao
  • Tu as un amour caché, tu écoutes quoi en secret pour y penser ? Pomme C - Calogero
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity.darkbb.com
Blues
¤ Dresseuse de chats ¤
Blues


Nombre de messages : 156
Age : 34
Spiritus : Parano & Insomniaque
Date d'inscription : 11/04/2008

Mon univers musical Empty
MessageSujet: Re: Mon univers musical   Mon univers musical EmptyMer 30 Avr - 14:01

Mon univers musical
--~--~--~--~--~--~--


  • Tu te lèves le matin, dans le cirage. Pour te réveiller tu écoutes : Un live tout calme des Pink Floyd, le seul album que j'peux écouter en ne pressant qu'une seule touche : celle de la télécommande de ma chaîne (j'suis pas capable de faire plus). Des chansons du Cirque du Soleil seraient pas mal aussi.
  • Je te dis : " Ce soir on va voir un concert " , tu me proposes ? Tout dépends de la personne qui me pose la question. J'proposerais bien Florent Vintringuier, l'ancien chanteur de la Rue Ketanou, avec une tournée des bars ensuite.
  • Il/elle est ton idole, tu le vénères : J'ai déjà bien assez à faire avec mon égo, ne me compliquez pas la chose. Cool
  • Le dernier cd que tu as acheté/téléchargé est : Diverses chansons des Sex Pistols, écoutées en vrac sur Deezer.
  • Tu serais prête à payer 500 € pour voir son concert c'est qui ? La rue Katanou, mais ils sont séparés, ou les Sex Pistols à l'époque de leurs débuts, voire Queen aussi !! Hin, c'est mort. Aller voir un spectacle du Cirque du Soleil serait en bonne place dans une liste du genre.
  • Je te donne la chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? Vaste question. Je jouerais de la basse, de la guitare ou de la batterie c'est sur, quand au reste ... Rolling Eyes
  • Il/elle est mort(e) et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? Question trop personelle.
  • Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veux chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? Metal, Rock 60/70°, Reggae, Punk, BO et OST. Oui, vous l'saviez pas mais j'ai un don d'ubiquité assez utile en de telles occasions.
  • Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui/elle, qui c'est ? Pas plutôt une nuit ? Hin hin, Emilie Simon ou les anciens de Queen (devenus francophones pour l'occasion What a Face )
  • Tu serais prête à lui foutre sa carrière en l'air, tu le/la détestes, c'est ? Ca m'indiffère, aucun intérêt.
  • Quand tu l'entends à la radio, tu change de station, c'est ? J'écoute pas la radio, ça va plus vite.
  • C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical : Mon univers musical est sous le signe de l'éclectique, j'suis pas capable de ressortir un truc aussi vieux.
  • J'aimerais acheter un cd, tu me conseilles quel album et pourquoi ? Idem, tout dépends de la folie et de mon degré de connaissance de la personne en face. J'proposerais pas à un fan de classique l'album de Marley !
  • Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? Tu devines pas tout seul ?

    --~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~--


  • Tu es mort, on te descend dans le trou, quelle musique illustrerait ta vie ? Ameno - d'Era, je l'exige lors de mon enterrement si je ne réussis pas à mourrir seule et oubliée de tous.
  • Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? Le son de la voix de mes amis les plus proches, ou le ressac des vagues contre mon oreille.
  • Quand tu écoute cette chanson tu attrapes des frissons : Lisa Gerrard et Pieter Bourke - Shadow Magnet
  • Tu es triste prête à te foutre en l'air, tu écoutes quoi ? Le silence.
  • Ce titre te rappelle ton premier amour : Lionel Richie - Hello Soyons clairs, je n'aime pas l'écouter. Y'a aussi Nemo - de Nightwish
  • Tu es dans ses bras tu ne veux plus que ce moment s'arrête, tu écouterais quoi ? Sa respiration, ou Gang Bang d'Indochine, c'est le zouave quelques lignes au dessus qui m'y a fait penser.
  • Tu apprends que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? Rien de plus que ce que j'écouterais déjà.
  • Tu veux rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? Ma voix.
  • Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? Rien, qu'il se casse.
  • Tu as un amour caché, tu écoutes quoi en secret pour y penser ? L'OST de Black Lagoon, ou Almarita de la Rue Ketanou. Ou alors, devinez ... Du Cirque du Soleil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://visi0n.cowblog.fr/
Orphiel
¤ Fondateur Caféiné ¤
Orphiel


Nombre de messages : 141
Age : 37
Spiritus : Caféiné
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon univers musical Empty
MessageSujet: Re: Mon univers musical   Mon univers musical EmptyVen 9 Mai - 13:48

Tiens Choupette j'ai écouté Le Cirque du Soleil sur la playlist de Kenen... tout bonnement envoûtant ! Je suis fasciné What a Face merci pour cette belle découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-la-blonde.blog4ever.com/
Blues
¤ Dresseuse de chats ¤
Blues


Nombre de messages : 156
Age : 34
Spiritus : Parano & Insomniaque
Date d'inscription : 11/04/2008

Mon univers musical Empty
MessageSujet: Re: Mon univers musical   Mon univers musical EmptySam 10 Mai - 1:13

Et encore t'as rien vu de leurs spectacles ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://visi0n.cowblog.fr/
Mad Hatter
¤ Etudie la faune locale ¤
Mad Hatter


Nombre de messages : 91
Age : 36
Spiritus : Mad, of course.
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon univers musical Empty
MessageSujet: Re: Mon univers musical   Mon univers musical EmptySam 10 Mai - 22:50

Mon univers musical
--~--~--~--~--~--~--


  • Tu te lèves le matin, dans le cirage. Pour te réveiller tu écoutes : Pain - Three Days Grace
  • Je te dis : " Ce soir on va voir un concert " , tu me proposes ? pareil qu'Orphiel
  • Il/ell est ton idole, tu le vénères : mais... moi-même, bien entendu !
  • Le dernier cd que tu as acheté/téléchargé est : j'en sais trop rien
  • Tu serais prête à payer 500 € pour voir son concert c'est qui ? Bach (je me mouille pas trop XD)
  • Je te donne la chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? classique...
  • Il/elle est mort(e) et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? Bill Kaulitz. Comment ça, il est vivant ? Ce n'est qu'une question de temps...
  • Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veux chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? classique et rock
  • Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui/elle, qui c'est ? Beethoven...
  • Tu serais prête à lui foutre sa carrière en l'air, tu le/la détestes, c'est ? sans intérêt
  • Quand tu l'entends à la radio, tu change de station, c'est ? j'écoute pas la radio
  • C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical : Beethoven et Bon Jovi
  • J'aimerais acheter un cd, tu me conseilles quel album et pourquoi ? une bonne petite compil de musique baroque ou un Bon Jovi
  • Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? les sex pistols

    --~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~----~--~--~--~--~--~--


  • Tu es mort, on te descend dans le trou, quelle musique illustrerait ta vie ? Sex Bomb ... non, à ma mort, je VEUX le requiem de Mozart
  • Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? je n'écoute rien, j'agis...
  • Quand tu écoute cette chanson tu attrapes des frissons : la messe en ut majeur de Beethoven et J'ai demandé à la lune d'Indochine
  • Tu es triste prête à te foutre en l'air, tu écoutes quoi ? Have a nice day - Bon Jovi
  • Ce titre te rappelle ton premier amour : Always - Saliva
  • Tu es dans ses bras tu ne veux plus que ce moment s'arrête, tu écouterais quoi ? je pense que je n'aurai pas vraiment le choix, alors My Sweet prince - Placebo
  • Tu apprends que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? rien de bien spécial, mais peut-être Hard Rock Hallelujah de Lordi, pour le fun. Ou Devil is a Looser
  • Tu veux rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? ma voix, comme Blues.
  • Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? My Sweet Prince, la voix de c'te connasse de Molko le retiendrait sans aucun souci...
  • Tu as un amour caché, tu écoutes quoi en secret pour y penser ? Si je dis Lettre à Elise de Beethoven je vais me faire frapper vu que je l'écoute tout le temps en ce moment, mais c'est ce que j'écouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Orphiel
¤ Fondateur Caféiné ¤
Orphiel


Nombre de messages : 141
Age : 37
Spiritus : Caféiné
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon univers musical Empty
MessageSujet: Re: Mon univers musical   Mon univers musical EmptyMer 14 Mai - 18:57

Molko n'est pas une connasse. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-la-blonde.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Mon univers musical Empty
MessageSujet: Re: Mon univers musical   Mon univers musical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon univers musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Parmi Eux :: :: ۞ L'Antre démoniaque ۞ :: † Le Caveau du flood †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser