:: Parmi Eux ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Parmi Eux ::

{†} L'Utopie {†}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faites votre cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Necromantique
¤ Nouveau Martyr ¤
Necromantique


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Faites votre cinéma Empty
MessageSujet: Faites votre cinéma   Faites votre cinéma EmptyVen 25 Avr - 10:21

APERCU

(votre pseudo) Fait son cinéma


  • Tu adores un film, lequel et pourquoi ?
  • Quel acteur aimerais-tu être et pourquoi ?
  • Et celui que tu détestes ?
  • Tu fais un film, tu choisis 4 acteurs, lesquels et pourquoi ?
  • Il/Elle est acteur (ice) et tu rêve de l'épouser :
  • On te propose un rôle, mais dans quel film ?
  • Dans la vie, tu es plutôt acteur ou spectateur ?
  • Es tu amateur de film pour adultes ?
  • Quel genre de film collectionne (rais) tu ?

    CHOIX MULTIPLE explique ton choix

  • the ring ou titanic ?
  • Di Caprio ou Matt Damon ?
  • Sharon Stone ou Cameron Diaz ?
  • Ciné ou DVD ?
  • Action/aventures ou plutôt Amour "chamallow" ?
  • Horreur/thriller ou plutôt Comédie ?

  • Raconte nous en quelque ligne ton film préféré et dis nous pourquoi il te plait tant


MODELE


Code:
[center][size=18][b](votre pseudo) Fait son cinéma[/b][/size][/center]

[list][*][b]Tu adores un film, lequel et pourquoi[/b] ?
[*] [b]Quel acteur aimerais-tu être et pourquoi[/b] ?
[*] [b]Et celui que tu détestes [/b]?
[*] [b]Tu fais un film, tu choisis 4 acteurs, lesquels et pourquoi [/b]?
[*] [b]Il/Elle est acteur (ice) et tu rêve de l'épouser[/b] :
[*] [b]On te propose un rôle, mais dans quel film[/b] ?
[*] [b]Dans la vie, tu es plutôt acteur ou spectateur [/b]?
[*] [b]Es tu amateur de film pour adultes [/b]?
[*] [b]Quel genre de film collectionne (rais) tu[/b] ?

[u][b]CHOIX MULTIPLE[/b] explique ton choix[/u]

[*] [b]the ring ou titanic[/b] ?
[*] [b]Di Caprio ou Matt Damon [/b]?
[*] [b]Sharon Stone ou Cameron Diaz[/b] ?
[*] [b]Ciné ou DVD[/b] ?
[*] [b]Action/aventures ou plutôt Amour "chamallow"[/b] ?
[*] [b]Horreur/thriller ou plutôt Comédie[/b] ?

[*] [b]Raconte nous en quelque ligne ton film préféré et dis nous pourquoi il te plait tant[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
¤ Créatrice ¤
Andrea


Nombre de messages : 299
Age : 32
Spiritus : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

Faites votre cinéma Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma   Faites votre cinéma EmptyVen 25 Avr - 18:01

Andrea Fait son cinéma

*tonnerre d'applaudissements*


  • Tu adores un film, lequel et pourquoi ? L'Illusionniste, parce qu'il est romantique, beau, bien joué, et l'histoire est très joliment montée. Un film plein de surprises.
  • Quel acteur aimerais-tu être et pourquoi ? Johnny Depp, pour cette capacité à jouer de la personne la plus banale au fou le plus déluré.
  • Et celui que tu détestes ? Aucun en particulier.
  • Tu fais un film, tu choisis 4 acteurs, lesquels et pourquoi ? Viggo Mortensen pour son superbe jeu, très franc. Johnny Depp pour son humour et son talent. Nicole Kindmann pour son profil fort et imposant, Kate Blanchett pour son air froid et son jeu super aussi.
  • Il/Elle est acteur (ice) et tu rêves de l'épouser : Mouarf, aucun en particulier encore. L'homme de mes rêves n'existe que dans ceux ci hélàs.
  • On te propose un rôle, mais dans quel film ? Le seigneur des anneaux ^o^ le monde de narnia, ou alors tara duncan.
  • Dans la vie, tu es plutôt acteur ou spectateur ? Tout dépend de la situation, je sais me placer dans les deux cas.
  • Es tu amateur de film pour adultes ? Non. Moi j'aime rester petite fille devant la magie du cinéma. (hihi)
  • Quel genre de film collectionne (rais) tu ? Tout ce qui touche au fantastique, au romantisme un peu magique. Les dessins animés et les films d'animation ne sont pas exclus bien sûr.

    CHOIX MULTIPLE explique ton choix

  • the ring ou titanic ? Titanic. Beaucoup plus de belles émotions, The Ring c'est juste pour se foutre la trouille, j'aime pas ça.
  • Di Caprio ou Matt Damon ? Di Caprio parce qu'il joue sensationnellement bien lui aussi ^^
  • Sharon Stone ou Cameron Diaz ? Aucune plus que l'autre..
  • Ciné ou DVD ? Dvd, le ciné c'est trop cher, après tout dépend du film, pour un vrai bon film on fera l'effort du ciné. Pour l'artiste ^^
  • Action/aventures ou plutôt Amour "chamallow" ? Les deux mêlés c'est encore mieux. Pas trop naïf quand même, sinon ça devient vaseux, mais pas trop d'action ou ça devient ridicule.
  • Horreur/thriller ou plutôt Comédie ? Comédie et de loin ! L'humour est le meilleur des remèdes pour un bon moment.

  • Raconte nous en quelque ligne ton film préféré et dis nous pourquoi il te plait tant Mon film préféré est sans aucun doute le Seigneur des Anneaux, pour une super mise en scène d'une saga littéraire pas facile, un bon casting, un monde merveilleux mis en jeu avec beaucoup de talent et de classe. J'adoOore.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity.darkbb.com
Mad Hatter
¤ Etudie la faune locale ¤
Mad Hatter


Nombre de messages : 91
Age : 36
Spiritus : Mad, of course.
Date d'inscription : 10/05/2008

Faites votre cinéma Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma   Faites votre cinéma EmptySam 10 Mai - 22:39

The Mad Hatter Fait son cinéma


  • Tu adores un film, lequel et pourquoi ? Le Silence des Agneaux parce que Anthony Hopkins y joue à la perfection, que la demoiselle est magnifique, que tout est parfait dans ce film.
  • Quel acteur aimerais-tu être et pourquoi ? Anthony Hopkins, parce qu'il joue bien mais à un point !!
  • Et celui que tu détestes ? Leonardo DiCaprio pour son air de crétin mouillé, et Orlando Bloom pour sa faculté à avoir l'air de réciter sa liste de course...
  • Tu fais un film, tu choisis 4 acteurs, lesquels et pourquoi ? 1. Anthony Hopkins, parce qu'il est parfait, il joue à tomber, il est génial, cet homme est Dieu 2. Johnny Depp pour son joli ptit cul et son jeu divin 3. Christina Ricci parce que j'adore sa façon de jouer 4. Helena Bonham Carter pour la même raison
  • Il/Elle est acteur (ice) et tu rêve de l'épouser : je vais rien dire au risque de me faire frapper.
  • On te propose un rôle, mais dans quel film ? un film d'horreur avec en personnage principal un type totalement déjanté limite dandy, un remake d'Alice au Pays des Merveilles en fait.
  • Dans la vie, tu es plutôt acteur ou spectateur ? acteur
  • Es tu amateur de film pour adultes ? j'aime les jouer, oui XD
  • Quel genre de film collectionne (rais) tu ? ceux avec Anthony Hopkins !

    CHOIX MULTIPLE explique ton choix

  • the ring ou titanic ? The Ring parce que je trouve Titanic niais et que j'aime pas DiCaprio
  • Di Caprio ou Matt Damon ? à votre avis ?...
  • Sharon Stone ou Cameron Diaz ? ni l'une ni l'autre, j'aime pas les nanas refaites
  • Ciné ou DVD ? ciné
  • Action/aventures ou plutôt Amour "chamallow" ? action/aventure, j'ai horreur du waffy
  • Horreur/thriller ou plutôt Comédie ? un mélange des deux, et tout prend son sel

  • Raconte nous en quelque ligne ton film préféré et dis nous pourquoi il te plait tant Le Silence des Agneaux, l'histoire d'Hannibal Lecter et d'une jeune femme agent au FBI qui mène l'enquête sur une affaire pour laquelle le psychopathe aurait des informations. L'histoire est bien menée, les acteurs sensationnels et l'angoisse tient tout au long de l'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
¤ Baudelaire au féminin ¤
Idril


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Faites votre cinéma Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma   Faites votre cinéma EmptyDim 11 Mai - 1:43

Idril fait son cinéma

*pourquoi s'en priver?*


  • Tu adores un film, lequel et pourquoi ? The Lovers de Tsui Hark. Parce que c'est le plus beau film d'amour qui puisse exister. Tout en douceur, tout en poésie.
  • Quel acteur aimerais-tu être et pourquoi ? Vanessa Paradis pour être mariée à Johnny Deep XD
  • Et celui que tu détestes ? Hmmm. Je ne vois pas. Je dirai bien Michael Youn, mais ça serait déjà lui reconnaitre le statut d'acteur :/
  • Tu fais un film, tu choisis 4 acteurs, lesquels et pourquoi ? Bon, eh bien Johnny Deep pour son incroyable maîtrise de tous les genres, Morgan Freeman parce que je le trouve convaincant, Ewan McGregor pour sa gueule d'ange et Nicole Kidman pour la touche féminine!
  • Il/Elle est acteur (ice) et tu rêve de l'épouser : Johnnyyyy! XD
  • On te propose un rôle, mais dans quel film ? Ah, un navet, c'est sûr T_T
  • Dans la vie, tu es plutôt acteur ou spectateur ? Actriiice ^^
  • Es tu amateur de film pour adultes ? Quel genre? *suspicions*
  • Quel genre de film collectionne (rais) tu ? Peplum *_*

    CHOIX MULTIPLE explique ton choix

  • the ring ou titanic ? Titanic parce que the ring me fait trop peur ><
  • Di Caprio ou Matt Damon ? Roooh, ni l'un ni l'autre ><'
  • Sharon Stone ou Cameron Diaz ? Sharon Stone voyons ^^
  • Ciné ou DVD ? Ah, un bon ciné!
  • Action/aventures ou plutôt Amour "chamallow" ? Aventure *_*
  • Horreur/thriller ou plutôt Comédie ? Hmmm Thriller mais pas horreur ><

  • Raconte nous en quelque ligne ton film préféré et dis nous pourquoi il te plait tant


Aaaah! The Lovers de Tsui Hark *_* Simplement parce que c'est beau, parce que c'est loin d'être niais et que pourtant on pleure d'un bout à l'autre T_T Regardez le pour vous faire votre propre opinion ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://madrigal-triste.kanak.fr
Orphiel
¤ Fondateur Caféiné ¤
Orphiel


Nombre de messages : 141
Age : 37
Spiritus : Caféiné
Date d'inscription : 06/04/2008

Faites votre cinéma Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma   Faites votre cinéma EmptyMer 14 Mai - 19:08

Ophiel Fait son cinéma

A vous les studios. Mwarf.


  • Tu adores un film, lequel et pourquoi ? Cabaret, pour les chants, les chorégraphies, la force du jeu, le message, tout.
  • Quel acteur aimerais-tu être et pourquoi ? Johnny Depp, histoire d'avoir encore plus de succès fufu
  • Et celui que tu détestes ? Orlando Bloom, que j'appelle l'Homme-Cocker pour son air de chien battu.
  • Tu fais un film, tu choisis 4 acteurs, lesquels et pourquoi ? Johnny Depp, parce que c'est un excellent acteur. Liza Minelli, rajeunie pour l'occasion, pour son charisme et sa beauté. Bruce Willis que j'aime beaucoup. Jodelle Ferland qui, bien que très jeune, me fascine par son jeu très glauque.
  • Il/Elle est acteur (ice) et tu rêve de l'épouser : Mad Hatter. Ah, il n'est pas acteur ? What a Face
  • On te propose un rôle, mais dans quel film ? Un film polémico-politico-érotico-glauquo-déjanté.
  • Dans la vie, tu es plutôt acteur ou spectateur ? acteur.
  • Es tu amateur de film pour adultes ? Cf réponse de Hatter
  • Quel genre de film collectionne (rais) tu ? je n'en sais rien

    CHOIX MULTIPLE explique ton choix

  • the ring ou titanic ? Titanic, parce que c'est un des plus grands films comiques que j'aie jamais vu What a Face
  • Di Caprio ou Matt Damon ? Aussi laids l'un que l'autre
  • Sharon Stone ou Cameron Diaz ? les deux en même temps drunken
  • Ciné ou DVD ? ciné, c'est plus intense
  • Action/aventures ou plutôt Amour "chamallow" ? amour chamallow, ça a tendance à me faire hurler de rire
  • Horreur/thriller ou plutôt Comédie ? un mix des deux.

  • Raconte nous en quelque ligne ton film préféré et dis nous pourquoi il te plait tant Cabaret... une histoire d'amour entre une chanteuse de cabaret et un jeune étudiant, dans le Berlin des années 30. Ce sont plusieurs histoires croisées, la montée du nazisme y tient une place importante, les chorégraphies donnent à ce film une violence inouie. Ce film m'a tout bonnement laissé sur les fesses, quand Hatter me l'a fait voir, je suis resté con sur ma chaise pendant dix minutes bouche bée. C'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-la-blonde.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Faites votre cinéma Empty
MessageSujet: Re: Faites votre cinéma   Faites votre cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites votre cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre genre de forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Parmi Eux :: :: ۞ L'Antre démoniaque ۞ :: † Le Caveau du flood †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser