:: Parmi Eux ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Parmi Eux ::

{†} L'Utopie {†}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Andrea

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea
¤ Créatrice ¤
Andrea


Nombre de messages : 299
Age : 32
Spiritus : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

Andrea Empty
MessageSujet: Andrea   Andrea EmptyMar 8 Avr - 17:36

Bonjour Bonjour tout le monde ! Allez je me lance la première dans ces fiches, histoire qu'on me connaisse un peu aussi (tout de même!)
Je m'appelle Catherine, mais on me donne tous les surnoms possibles et imaginables, Cathy, Cathou, Akata, Vampirette, Andrea, Poulette, et j'en passe ^^

J'ai dépassé le stade des 16 ans, je suis née en septembre. Lycéenne actuellement en série scientifique, je voudrais tenter la fac de médecine pour devenir radiologue.

Je fais énormément d'équitation, cela occuppe beaucoup de mon temps. Le reste je le passe dans le travail (j'aime bien étudier) à écrire aussi, regarder des films, écouter de la musique (tous les types sauf le rap) et faire du piano. Je fais pas mal de rpg par forums et prend graaand soin de mon dernier: Insanity.

Mon animal préféré est le cheval, même si j'aime beaucoup les chats. Au niveau des livres je lis pas mal de mangas mais aussi de la littérature traditionnelle on va dire. Passionée par le Seigneur des anneaux, les livres de Stephenie Meyer et bien d'autres encore, je suis un vrai gouffre à bouquins XD
Pour les films, mon préféré est le Seigneur des anneaux bien sûr, mais j'aime aussi Underworld, Harry Potter, Le monde de Narnia, Le château ambulant, Final Fantasy, Paprika, Edward auw mains d'argent, Les noces funèbres, charlie et la chocolaterie... (cinéaste en herbe, j'ai participé à la réalisation de courts métrages avec le lycée)

Enfin, au niveau des forums, je suis fan de tout ce qui est fantastique, surtout concernant les vampires, lycanthropes et compagnie. Une pointe de magie ne me déplaît pas et j'aime les univers "connu" où se mêle le synopsis.

Vous inquiétez pas donc, je ne mords pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://insanity.darkbb.com
 
Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Parmi Eux :: :: ۞ Parmi Nous? ۞ :: † Les Registres †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser