:: Parmi Eux ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Parmi Eux ::

{†} L'Utopie {†}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ruthanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruthanie
¤ Utopiste déchaînée ¤
Ruthanie


Nombre de messages : 55
Age : 33
Spiritus : Piouteuse et fatiguée
Date d'inscription : 06/04/2008

Ruthanie Empty
MessageSujet: Ruthanie   Ruthanie EmptyMar 8 Avr - 19:33

Bonsoir ! Je suis Ruthanie... Vous ne connaîtrez pas mon véritable nom. On m'appelle Ruth, et bien que des dizaines d'autres surnoms m'aient été attribués celui-ci me colle à la peau.

Ma vie se partage entre mes études, je suis en première scientifique avec l'intention de faire de la recherche en physique ou de l'ingénierie aéronautique, et l'ordinateur qui me sert à écrire (j'ai plusieurs romans sur le feu dont un, Psychose, qui est mon gros bébé), à faire du graph, écouter de la musique, regarder des films, et surtout faire du jeu de rôle. J'ai eu la chance d'en faire une fois en réel et vraiment c'est une passion indestructible.

Outre tout cela je joue du violon et du piano, je monte à cheval (plus trop cette année), je danse, je chante, bref j'aime l'art et aussi la fête. Je suis une grande dévoreuse de livres et Lewis Carroll est sans nul doute mon auteur favori, mon Dieu si je puis dire ! J'aime également Lovecraft, Dunsany, Wilde, Shakespeare, Rice, Laclos, McCaffrey, Disch. La littérature fantastique irlandaise du XIXème m'enchante. Et puis, il y a Baudelaire... *bave*