:: Parmi Eux ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Parmi Eux ::

{†} L'Utopie {†}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ruthanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruthanie
¤ Utopiste déchaînée ¤
Ruthanie


Nombre de messages : 55
Age : 33
Spiritus : Piouteuse et fatiguée
Date d'inscription : 06/04/2008

Ruthanie Empty
MessageSujet: Ruthanie   Ruthanie EmptyMar 8 Avr - 19:33

Bonsoir ! Je suis Ruthanie... Vous ne connaîtrez pas mon véritable nom. On m'appelle Ruth, et bien que des dizaines d'autres surnoms m'aient été attribués celui-ci me colle à la peau.

Ma vie se partage entre mes études, je suis en première scientifique avec l'intention de faire de la recherche en physique ou de l'ingénierie aéronautique, et l'ordinateur qui me sert à écrire (j'ai plusieurs romans sur le feu dont un, Psychose, qui est mon gros bébé), à faire du graph, écouter de la musique, regarder des films, et surtout faire du jeu de rôle. J'ai eu la chance d'en faire une fois en réel et vraiment c'est une passion indestructible.

Outre tout cela je joue du violon et du piano, je monte à cheval (plus trop cette année), je danse, je chante, bref j'aime l'art et aussi la fête. Je suis une grande dévoreuse de livres et Lewis Carroll est sans nul doute mon auteur favori, mon Dieu si je puis dire ! J'aime également Lovecraft, Dunsany, Wilde, Shakespeare, Rice, Laclos, McCaffrey, Disch. La littérature fantastique irlandaise du XIXème m'enchante. Et puis, il y a Baudelaire... *bave*

Au niveau films je ne suis pas très calée, mais j'ai mes petits bijoux : Brazil, Cabaret, Le Voyage de Chihiro, Porco Rosso, Silent Hill, Le Fantôme de l'Opéra, Moulin Rouge, Edward aux Mains d'Argent, L'Etrange Noel de Monsieur Jack, Les Noces Funèbres, Sleepy Hollow, Flyboys, bref j'aime quand ça sort un peu du commun, qu'il y a une histoire et une beauté esthétique. Je voue un culte à la beauté que mes amis ont tendance à qualifier d'étrange XD

Je suis aussi une adepte de manga, folle d'Angel Sanctuary, Les Descendants des Ténèbres, xxxHolic, H3 School, Comte Cain, God Child...

Au niveau musique, j'aime le métal et le classique, et d'autres trucs inclassables, je ne suis pas très difficile : Marilyn Manson, sauf ses derniers albums (et NON il n'est pas gothique bordayl XD), After Forever, Epica, Within Temptation (juste Mother Earth), Nightwish avec Tarja, Tarja Turunen, Rhapsody of Fire, Emily Autumn, Rammstein, System of a Down, Indochine, les OST d'Angel Sanctuary, Kamelot, Dresden Dolls...

Que dire de plus ? Je suis gothique à ma manière, j'ai une affection toute particulière pour les corsets, les jupes en velours, les chemises à jabot et les capes ; j'ai tendance à m'habiller en homme et à parler de moi-même au masculin. Je change tout le temps de couleur de cheveux et je suis complètement folle de vaches.

Voilà... n'ayez pas peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruthanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Parmi Eux :: :: ۞ Parmi Nous? ۞ :: † Les Registres †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser